Parce que, quand j'ai commencé dans l'immobilier, j'avais une certaine nervosité quand je m'en allais en concurrence avec d'autres courtiers. Aujourd'hui, je les invite, ces concurrents-là. J'ai une grande confiance en mes compétences. Mais au début, c'est tout le temps énervant quand t'arrives et tu sais que la personne va rencontrer deux, trois courtiers et tu veux l'avoir, tu sais.
Des fois, c'est arrivé que je n'ai pas eu le contrat. Je vais toujours rappeler pour savoir pourquoi. Je veux m'améliorer, je veux comprendre pour la prochaine occasion. Des fois, ce que je déplore, c'est qu'il y a des tactiques un peu moins loyales. Oui, ça, c'est d'accord. Il y a des courtiers qui manquent un peu d'intégrité, qui donnent des promesses ou des choses qui ne sont pas atteignables.
Et puis, c'est ça que je déplore. C'est ça qui fait mal un peu à l'image du cours immobilier. C'est ce genre de tactique-là. Mais qu'est-ce que tu veux ? C'est dans n'importe quoi. Regarde au gouvernement, on donne des contrats qui mieux, mieux. Puis on donne des surplus à payer, tu sais, de trois fois le prix. Tu sais, c'est un peu la même chose, mais à l'inverse.
Il y en a qui promettent des prix qui sont inatteignables, puis il y a des modifications de prix qui se font après. Mais ça fait des dommages.