On s'entend, ce n'est pas facile de trouver des commandites. Je suis quand même content parce que j'ai mes amis qui m’approchaient pour chercher une commandite pour la Ligue des ringuettes, et je n'ai pas grand hâte de leur dire non. Parce qu'on va s'entendre, quand on investit un montant dans des commandites, des montants importants, il faut s'attendre à un certain retour.
Je le sais très bien et je suis très conscient, ce n'est pas un retour assuré, parce que tu vas avoir une affiche sur le billboard, mais ça ne garantit pas d'appel, ça ne garantit pas de vente de maison. Ça va donner une belle visibilité, mais avant tout, je me suis dit qu'au-delà de l'argent, et au-delà de ce que ça va m'apporter, je me suis dit que c'était une façon de redonner, je me sens bien là-dedans, donc j'ai donné un contrat de 50 commandites au Mustang de Blainville-Saint-Thérèse. Il faut avoir mon affiche en haut du banc des joueuses.
This text is a video transcript generated by artificial intelligence. While efforts have been made to ensure its accuracy, errors or omissions may occur.
We recommend keeping this in mind as you read. If any part of the text seems unclear or incomplete, please refer to the original video or contact us for clarification.