Peux-tu regarder d'autres informations ? C'est vrai ce que tu dis parce que faire un test, c'est Google. Oui, oui. Tu vas écrire ce que tu veux avoir comme information, il va te donner. Mais tu vas écrire le contraire de ce que tu veux avoir comme information, il va te donner.
Combien de fois j'ai le privilège d'être une des porte-parole de Multipréhypothèque, fait le journal, les TVA, LCN. Souvent, je suis la personne qui va représenter notre bannière, c'est un privilège. Souvent, ils vont m'envoyer des questions aux pré-entrevues, combien de fois ce n'est pas cette question-là qu'ils essaient de me faire dire. Ils vont me poser des fois des questions différentes de ce qu'ils m'avaient envoyé, ou ils vont me poser une question trois fois, la même question pour que je change mon discours pour être quelqu'un d'alarmiste. Oui, oui.
À l'entrée de jeu, je ne suis pas quelqu'un d'alarmiste, moi, je suis quelqu'un qui va prendre le temps d'expliquer les faits, puis après ça, on va prendre une décision éclairée. Mais eux, ils vont essayer de me faire changer mon discours à travers trois fois la même question, puis quand tu mets ton bout, ils font comme…
On va essayer de trouver quelqu'un, ce n'est pas vrai. Elle a plein de raisons. Ariskati, même dans notre métier, c'est là que j'en viens avec les acheteurs dans des situations de surenchères. Il ne faut pas les alarmer dans le sens où il peut y en avoir d'autres maisons. Il peut y en avoir d'autres écureuils qui vont passer dans le boulot.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.