Moi, j'ai des journées où je fais trois ans d'achat par jour, tu sais. Quand j'en tire une gagnante, je suis quand même content. Des fois, il y en a trois qui ne passent pas parce qu'il y a des surenchères ou sinon ça va tomber à l'inspection, où il y a toujours des raisons.
Dans cette période achalandée comme là, on fait beaucoup de visites, beaucoup d'achats, et puis des fois, travailler plus ce n'est pas travailler visiter. D'abord aussi, il faut être capable de bien déléguer nos affaires. Moi, j'ai toujours dit, celui qui fait de la poutine et qui avance, ça ne marche pas. Ça ferait quelqu'un à la caisse, ça ferait quelqu'un en arrière qui a fait. Des fois, c'est juste de bien gérer notre affaire, mais on est capable d'en faire plus. Ça vaut le coup.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.