J'ai demandé à Luc Robitaille, et là, il faut savoir l'histoire : Luc Robitaille et Wayne Gretzky n'étaient pas les meilleurs amis. Luc Robitaille est sorti de Los Angeles pour une raison. J'ai demandé : Quel est le meilleur joueur avec qui tu as joué ? Et il m'a dit : Je suis obligé de répondre Wayne Gretzky.
Elle me dit : Wayne Gretzky n'était pas en avant du jeu ; il était trois jeux en avant du jeu. Il était intelligent de même. Fait qu'il dit : Match 7, dernière seconde, c'est avec Wayne Gretzky et j'y vais. Au niveau du hockey, Wayne Gretzky est tout un homme, tout un joueur. C'est un talent exceptionnel qu'on ne pourra jamais réinventer.
Dans quel sens Wayne Gretzky a-t-il renié le Canada ? Parce qu'il est allé soutenir Donald Trump. Peut-être que si on avait un premier ministre au Canada qui aurait une énergie et une force pour reconstruire le Canada d'une façon intègre et honnête, Wayne Gretzky endosserait assurément ce premier ministre-là.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.