Je suis la référence de plusieurs autres courtiers, de plusieurs bagnères. C'est un peu comme moi quand j'ai commencé en '97. Les premiers dossiers, le monde ne voulait pas être touché à 100 000 pieds. Ils couraient, et moi je commençais. Pas de trouble, j'ai relevé mes manches, j'ai travaillé.
Mes premières transactions, c'était, ils m'ont nourri d'expérience. Au point aussi qu'aujourd'hui, quand il y a des situations plus compliquées, quand il y a des dossiers très corsés, je suis la référence de plusieurs autres courtiers, de plusieurs bagnères qui viennent vers moi pour les aider à travailler ces dossiers-là par mon expérience acquise sur le terrain dans ces situations-là.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.