Un autre homme que j'adore par son authenticité et par son caractère, c'est René Lévesque. René Lévesque, si je devais me définir comme politicien, écoute, j'aimerais dire que je suis, dans mon caractère, un mélange de René Lévesque et de John F. Kennedy. Alors, ce sont des hommes que je trouve courageux, des hommes qui avaient des valeurs intègres et bienveillantes pour les gens qu'ils voulaient représenter. Ça a été pour moi deux sources d'inspiration et ça le sera toujours.
Si un jour je fais un pas en politique, il se peut que vous m'entendiez dire un sacre à gauche ou à droite, mais également dire de bons mots et poser de bonnes actions, parce que je trouve que c'est sérieux. Je pense qu'on a un grand manque au niveau de l'intégrité politique au Canada et au Québec.
This text is a video transcript generated by artificial intelligence. While efforts have been made to ensure its accuracy, errors or omissions may occur.
We recommend keeping this in mind as you read. If any part of the text seems unclear or incomplete, please refer to the original video or contact us for clarification.